mercredi 26 septembre 2012

Lettre ouverte à Karima Souid

Très chère Karima, on vous chie!

De toutes les conneries que vous nous avez débité sur votre page Facebook, j'ai vraiment adoré la dernière!
Non mais déjà qu'on ne vous paie pas pour écrire des statuts Facebook, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi on vous paie puisque vous, députés, vous ne faites absolument rien.

Donc pour revenir au sujet de ma lettre car je n'ai vraiment pas du temps à perdre (contrairement à certains) je reviens donc à cet extraordinaire statut " On a dit qu on entrait dans une coalition gouvernementale pour l intérêt du pays . On a dit pas de bipolarisation, on a dit ..., on a dit .., etc . Depuis cette entrée du Tak , dans cette coalition, je n ai vu que l hégémonie de ENNAHDA. Aujourd hui, ETTAKATOL se réveille . Il est trop tard ... Je suis ETTAKATOL et je le reste. Ce parti appartient à tous les militants qui portent ses valeurs avec honneur et sincérité . Je me désolidarise complètement de ce gouvernement.
 L affaire du VIOL et la convocation de la victime ce matin est la goutte d eau qui vient de faire déborder le vase. TROÏKA ! Je vous VOMIS !"
D'abord, je ne sais vraiment pas si vous vous rendez compte, que vous faites, vous ainsi que votre parti, partie intégrante de ce vomi... "Je suis ETTAKATOL et je le reste... Je me désolidarise complètement de ce gouvernement." Non mais vous vous lisez au moins?

Continuez à porter chère Karima les valeurs de votre parti avec honneur et sincérité comme vous le dites, ce parti qui a trahi ses électeurs. Entre temps, considérez que nous n'avons rien à faire avec ça ni avec toute la TROÏKA d'ailleurs, une TROÏKA qui nous a montré dès le premier jour ce qu'elle nous réservait. Faites plutôt votre boulot, écrivez et finissez cette constituante à la place de ces statuts Facebook, c'est pour cela qu'on vous paie. Et à propos d'argent, j'ai une petite proposition très honnête à vous faire, et par vous, je veux dire tous les députés, tous les membres du gouvernement ainsi que le président que vous avez nommé.

Évitons les affrontements qui peuvent avoir lieu après le 23 Octobre prochain, Med Abbou a été assez clair sur ce qui nous attends, même si à la limite on s'en fou... mais à la place d'affrontements avec lesquels tout le monde sera perdant (même si je ne vois pas ce que nous pouvons perdre d'avantage). Je vous propose donc qu'à partir du 24 Octobre et étant donné que vous avez tous signé ce bout de papier qui ne vaut que dalle et qui fixe le délai de 1 an pour l'assemblée constituante, de ne plus être rémunérés et de verser à l'état une indemnité de retard pour chaque jours dépassant ce délai.

Cela ne vous enchante pas n'est ce pas?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas plus de temps à perdre alors je vous laisse vous et votre vomi mais rappelez vous qu'au lieu de vomir, vous auriez pu agir, et ce avant qu'il ne soit trop tard.

Avec tout mon je m'en foutisme

2 commentaires:

  1. Donc elle vomit ettak pour un affaire de viol ( qui aussi malheureuse soit-elle reste un fait divers), et s’accommode de tous les reniements passés ...
    Je connais pas cette dame, mais bien résumé chipie!!

    RépondreSupprimer
  2. l'affaire du viol est très importante, surtout pour moi, j'ai vraiment la rage pour ça mais justement je considère que cette dame avec son silence, sa passivité, sa soumission wettma3 a été complice de ce viol, comme elle est complice du viol que subit tout le pays tous les jours

    RépondreSupprimer