lundi 21 mai 2012

Habibi Abu Yiadh



Hier après midi a eu lieu le deuxième congrès annuels des salafistes Djihadistes, les protecteurs de l'Islam, ceux qui sont venus nous montrer le droit chemin à nous pauvres mécréants. Ceux qui sont venus en conquêtes parce qu'avant eux il n'y avait pas d'Islam en Tunisie... Les seuls et uniques portes paroles d'Allah mais encore ses yeux, ses mains et même ses pieds, eux seuls savent ce que veut Allah, eux seuls détiennent la vérité...
Avant de passer à ce qui s'est passé en Kairouan, il est important de souligner que Seif Allah Ben Hassine, alias Abu Yiadh, leur big boss ou le best friend de Dieu a déclaré dans les radios, à ceux qui voulaient l'entendre, que oui ce rassemblement n'était pas autorisé selon les lois des mécréants mais étant donné que lui il s'en foutait complètement alors le congrès aura tout de même lieu (أحبّ من أحب وكرخ من كرخ) ou comme lui a si bien dit البريمة فينا وفي حكومة الهانا ورقود الجبّانة يتعرضلهم

Il a également était clair en disant que si une quelconque partie essayait d'une manière ou d'une autre d'empêcher ce rassemblement (illégal, toujours important de le rappeler) tout le pays paiera...
Hier a donc eu lieu le rassemblement وحتّى بريمة لا تعرضتّلهم... ce qui est tout à fait normal, ce sont nos enfants et nous devons traiter avec eux gentiment, ils ne sont pas comme nous bâtards, fils de chiens qui sont sorti le 09 Avril pour dire non à un début de retour à la dictature... et puis franchement entre a3ta9ni et le djihad islamiste quel est le plus dangereux pour la "Omma"???
Bref, ce qui s'est passé c'est que les islamistes ont investit Kairouan à l'occasion du deuxième congrès national de leur association d' « Ansar al Chariâ » ( partisant de la Chariâ ). A peine arrivés à cette ville choisie pour sa symbolique historique et religieuse, les djihadistes ont convergé vers la grande mosquée Okba Ibn Nafaâ tous vêtus de Qamis Afghans ou de tenues militaires et où une grande banderole d' « Ansar al Chariâ » était accrochée au minaret de la mosquée.




Les copains de Dieu, était à pieds, mais aussi sur les toits d'Autobus et sur les murs d'enceinte de la mosquées brandissant les drapeaux noirs et criant "takbiiiir! Allahou Akbar" voulant sans doute impressionner et intimider les passants, les commerçants et les quelques touristes qui étaient présents. 



Parmi les participants à la méga teuf Halal, Moncef Ouerghi le fondateur du célébré Zamaqtal et du خلافي موازي (oui oui celui qui a battu Bruce Lee en un seul coup de poing et par le KO SVP), quelques anciens qui ont combattu dans les rang des talibans en Afghanistan et Ridha BelHadj, leader du parti Ettahrir, un parti non reconnu légalement (par les Kouffar) et qui en prenant la parole nous déclare "Ce rassemblement nous donne espoir, la révolution a été faite pour que la charia soit appliquée"... Quoi vous vous en doutez??? depuis le 17 Décembre et jusqu'au 14 Janvier, un seul slogan a été levé et crié "الشعب يريد تطبيق الشريعة", aucun autre slogan n'a été levé...


Quelques journalistes ont été acceptés même s'ils étaient extrêmement surveillés et tous les participants avaient clairement reçu l'ordre de refuser toute déclaration à la Presse.
Quelques hostilités ont également étaient prononcé à l'égard d'Ennahdha mais pour moi cela ne signifie pas la fin du flirt dégueulasse entre la Nahdha et les salafistes, ils continueront encore cette danse érotique et l'un des deux finira par baiser l'autre mais ça n'arrivera pas avant qu'ils nous baisent tous :)
Près de 5000 Jihadistes ont donc participé au second congrès annuel d' « Ansar al Chariâ », un groupe fondé par Abu Yiadh qui je vous rappelle a été sanctionné par l'ONU pour appartenance à Al-Quaîda, qui a combattu en Afghanistan, arrêté en Turquie, extradé en Tunisie ou on le condamne à 43 années fermes, il allait donc pourrir en Cellule s'il n'y avait pas eu amnistie juste après la révolution, oui oui un terroriste peut très bien être amnistié et il sera même bientôt récompensé et aura plein plein d'argent pour qu'il puisse refaire plein plein de bêtises. 
Ah et oui j'ai failli oublié la meilleure, un spectacle a été donné avec chevaux en Galop et Sabre et tout le truc quoi, toujours sous l'oeil de quelques touristes choqués, des commerçants inquiets et des passants dégoutés.

6 commentaires:

  1. est ce un témoignage de ce que vous avez vu ou un commentaire sur ce que vous avez entendu?

    RépondreSupprimer
  2. il s'agit d'un témoignage d'un ami qui vit à Kairouan mélangé à ce que j'ai pu lire par ci et par là

    RépondreSupprimer
  3. quand le djihadisme rencontre la racaille, ça donne ce specimen !!!

    RépondreSupprimer
  4. Abu Iyadh racaille??? yezzi n7ebou rani :))

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue alors au club des jawari de abu yadh!!!

    RépondreSupprimer