jeudi 22 mars 2012

Et biensûr c'est toujours Mohamed le responsable... Part II

Jinehechi, jinehechi??? Alors, je vous annonce que le grand méchant terroriste, Mohamed Merah dont il a été question dans le précédent article, a été abattu aujourd'hui. Une fin très attendue au point de devenir décevante. Bref, ce terroriste arabe qui a tué trois militaire pour se venger de l'envoie de militaires en Afghanistan, bon trois militaires maghrebins et dont deux sont musulmans mais ça c'est une pure coïncidence. L'important c'est que lui, a enfin été capturé! Bein quoi? vous pensiez vraiment qu'il allait être arrêté et jugé??? bah c'est comme avec Ben Laden et c'est toujours comme ça avec les très très méchants arabes.
Bon à priori, les forces de l'ordre ont décidé de l'interpeller après avoir attendu 30h (pour la crédibilité de l'histoire), brefs les très courageux flics sont entrés chez Merah au moment ou celui ci sortait de la salle de bain (il se cachait dans la baignoire), les rafales ont commencé (plus de 300 tirs en tout et c'est le méchant qui a commencé à tirer) et Mohamed Merah a sauté par la fenêtre (tout en continuant à tirer i3ayechkom), il a été trouvé mort au sol.
Ti el 7assel, le Raid n'a donc pas été capable en 30h d'aller chercher un individu seul dans un appartement. wenzidek zieda, le méchant Mohamed a déclaré dès le début qu'il "n'avait pas l'âme d'un martyr" et qu'il ne voulait pas mourir... toute personne normalement constituée comme moi pencherait sur l'idée qu'il s'agit là d'une proie trop facile et que le terroriste arabe, lâche comme il est, va se rendre à la seconde. Mais non, ça a duré 30h et quand l'assault a commencé, le lâche qui n'avait pas l'âme d'un martyr et qui tenait à vivre, a vu sa peur s'évaporer et a commencé lui même à tirer... comme quoi au fond de tout arabe se cache un martyr même s'il s'agit du plus grand des froussards.
Et biensûr, une fois mort, 5arjou la7keyet, alors figurez-vous qu'une femme a porté plainte en 2010 contre le méchant Mohamed qui a apostrophé son fils de 15 ans "Il est monté dans sa voiture. Il lui a fait écouter un CD de chants, en lui faisant croire que c'était le Coran." et il s'agissait de chants violents qui appellent au Djihad. "Il a conduit mon fils à son domicile, là où il est encore retranché. Dans son appartement, il y avait un immense Coran dans son salon et plusieurs grands sabres accrochés au mur. Il en a décroché un, puis lui a imposé de regarder des vidéos d'Al Qaïda. Les scènes sont "insoutenables. Des femmes exécutées d'une balle dans la tête, et des hommes égorgés. Mon fils m'a appelé. On a finalement pu le récupérer. Il est resté enfermé là bas de 17h à minuit...". et alors je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré l'histoire de l'immense Coran dans son salon :) et puis je ne sais pas si le kidnapping et l'incitation à la haine et au crime sont punis par la loi française ou pas mais cette dame a, comme je l'ai dit, porté plainte et a lancé un avis de recherche avant que son fils ne l'appelle) mais NADA, personne n'a rien fait. Mohamed Merah s'est faché parce que sa voisine a porté plainte contre lui, "Il est venu devant chez nous. Il m'a menacée et frappée. Il disait que j'étais athée et que je devrais payer comme tous les Français. Il n'arrêtait pas de répéter qu'il était un moudjahidin et qu'il mourrait en martyr" (bah bizarre mais c'est pas ce qu'il a dit a la journaliste ni aux policiers quand il a revendiqué son crime), "qu'il effacerait de la Terre tous ceux qui tuaient des Musulmans... Il disait aussi que lui et ses amis viendraient prendre mon fils et qu'il ne me resterait plus que mes yeux pour pleurer". Le surlendemain, Mohamed Merah s'en serait pris à son fils : "Pourquoi t'as tout raconté à ta mère ?". "Il l'a frappé et sa soeur est intervenue (wa fi riwaya afdhal, sa soeur est allé elle même voir le psychopate). Il l'a rouée de coups et a même séjourné quelques jours à l'hôpital. Là encore, ce n'est pas un crime puni par la loi. Cette dame aurait tout gardé: la robe de sa fille tâchée de sang et déchirée, le dépôt de plainte, les courriers de relance, des photos et les certificats médicaux...
Alors cette mère de famille (on ne donne pas son nom) a porté plainte, son avocat (tout aussi anonyme) dit avoir relancé mais ignore tout de ce qui a été fait (ou pas) mais Mohamed Merah n'a pas fait de prison. Cette dame continue son témoignage en disant qu'elle était terrorisée depuis la tuerie "Il nous a menacés de mort. Il m'a fait le signe de l'égorgement. J'essaie de protéger ma famille, mais j'ai peur." "Si vous le voyiez, vous lui offririez le café. Il semble doux comme un agneau et on lui donnerait le bon dieu sans confession (mais biensûr)... Il a un double visage. Il pouvait subitement changer de comportement. Il pouvait boire une bière et partir, deux minutes plus tard, en courant pour aller faire sa prière (mais biensûûûûûûûûûûûûr)."


Mais noooooooon ce n'est pas du tout une histoire à dormir debout... c'est ça la verité... et vous voulez vraiment qu'on gobe ça??? 


Et maintenant, voici la photo du plus grand terroriste de tous les temps... interdits aux âmes sensibles car il fait vraiment peur... 
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAHH



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire