mercredi 25 avril 2012

Ce que les femmes aiment - Question sexualité



Bon je ne fais pas de généralité, je n'ai pas fait de statistiques ou d'études la dessus mais vous savez messieurs, les femmes ça parlent entre elles... et oui même de ça :)

Alors ce que je retiens de la discussion de ce soir, j'avais avec moi 5 femmes et chacune d'elles devait me donner 2 trucs qu'elles aimaient au lit... pas plus que ça, on n'allait tout de même pas passer notre soirée à parler sexe :) y a la politique aussi :)

Bref, il n y a aucun ordre sauf celui dans lequel ça était dit...

N. 31 ans - architecte:
- Les préliminaires: Et que ça commence dès le resto avec les regards désirants et le fait de se toucher de temps à autre... puis quand on est au lit ne pas nous tripoter les néné deux trois fois et aller droit au but...
(mon avis: mmmm ouais, je suis ok pour les regards et tout mais ça doit être dans les deux sens aussi mais bon les préliminaires ça ne doit pas s'éterniser non plus sinon ça devient chiant. Et de grâce mesdames que ça ne reste pas au stade préliminaires, si vous ne voulez que ça, dites le dès le début et ayez pitié de vos mecs)
- Caresser le sexe de son conjoint: parce qu'il est spectaculairement réactif et qu'on se sent flattée...
(mon avis: oui oui oui parce que c'est si bon de constater l'effet qu'on fait mais encore parce qu'on fait d'eux ce qu'on veut comme ça :) j'ajouterais aussi ne pas oublier les coucougnettes parce qu'ils adorent ça et puis pas uniquement avec les mains ou la bouche)

H. 31 ans - Prof universitaire:
- La tendresse: Parce que c'est ce qu'on cherche via l'acte sexuel
(mon avis: mmmm pratiquement idem que pour préliminaire, dans le sens que ça ne devienne pas trop non plus, c'est pas mal aussi quand l'autre est très excité, qu'il est brutal au sens bien du terme, n'allez pas penser au sadisme non plus, et puis qui ne cherche que la tendresse dans le sexe??? faux cul va :)))) )
- Les surprises: changer de lieux, parce qu'il n'y a pas que le lit dans la maison
(mon avis: et il n'y a pas que la maison, c'est bien aussi de prendre des risques même minimes, vivre l'aventure, réaliser des fantasmes, jouer des rôles... oui oui ça fait rajeunir tout ça )

H. 28 ans - Battala a un atelier de peinture
- Les massages: Pensez aux prolongement érotiques possibles aux massages
(mon avis: revenir à préliminaires et tendresse c'est bien mais faut pas s'éterniser)
- Qu'il prenne les commandes: Parce que c'est bien de jouer au jeu de je suis la proie de l'homme
(mon avis:  oui mais pas tout le temps. Alors d'abord oui parce que c'est bien de se laisser faire mais messieurs de grâce ne vous prenez pas trop au sérieux quand vous nous dites le plus importants est le plaisir de la femme, on sait que c'est faux, le marketing n'a rien a voir là dedans... mais ce n'est pas toujours vrai car une femme aime prendre les commandes aussi car comme ça c'est elle qui décide de quand il va jouir et c'est bon qu'ils soient à notre merci )

I. 28 ans - battala qui préfère se dire travailleur indépendant :)
- La fellation: Parce qu'il n'y a aucun homme sur cette terre qui n'aime pas ça
(mon avis: c'est même ce qu'ils préfèrent :)) mais pour nous aussi c'est assez jouissif, ce n'est pas pour rien qu'on est meilleures amies)
- Le Cunnilingus: un mélange surprenant de douceur et plaisir qui nous mène directement au septième ciel
(mon avis: et comment :) ce n'est pas pour rien qu'on est meilleures amies)

S. 29 ans - Graphiste
- Varier les positions: parce que sinon ça ennuie et on se lasse
(mon avis: et parce que le Kamasutra nous a appris qu'il y avait tellement de positions alors pourquoi s'en priver)
- Qu'il me dise ce qu'il aime: Parce que la sexualité ça évolue et qu'il est bien d'en parler pour mieux satisfaire
(mon avis: oui parce que le sexe ça implique deux personnes et qu'en en parlant on fait toujours mieux et puis franchement la satisfaction de l'autre est un aphrodisiaque pas mal du tout )




17 commentaires:

  1. J'ai l'impression que nous (moi, toi, et quelques autres blogueurs(euses) ) venons d'un autre monde,

    Quand je compare ton post par exemple avec les blogs et/ou commentaires de 99% des Tunisiens, avec les pages facebook à la con ou avec les sites web (type babnet,tunisnews) on comprend mieux la différence entre art de vivre et survivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je dis toujours, on ne vit qu'une fois, pourquoi se faire chier avec le qu'en dira t on, si les autres ont envie de s'enterrer vivant qu'ils le fassent je m'en fous :))
      La différence entre nous et ceux dont tu parles c'est l'amour de la vie, la joie de vivre...
      En parlant de facebook, perso je me dis des fois je devrais me donner une bonne gifle pour ne plus entrer dans des discussions à la con :))) même si je trouve que même ici y a des intrus :))) hier j'étais entrain de lire ta dernière note que j'ai beaucoup apprécié (même si je ne partage pas tout ce que tu dis) mais les commentaires, j'ai eu l'impression que je replonger dans facebook sans le vouloir :)

      Supprimer
  2. et que même la différence est tout simplement l'hypocrisie de certains...

    RépondreSupprimer
  3. petit détail technique: Le tripotage des couilles, non merci (confirmé par mes soins, mes potes et mon collègue en face) ... C'est une des plus grosses arnaques des magazines féminins tout comme celle de maigrir avant l'été)!!!!

    RépondreSupprimer
  4. pas un tripotage :))) et crois moi, les magazines féminins ne peuvent pas être ma source vu que je ne les lis pas mais si tu le dis je veux bien te croire enti adra :)))

    RépondreSupprimer
  5. Je connais aucun mec qui aime ca!!!
    Et comme c'est une pratique fort courante chez les filles, on se dit que "9ritou koll fard makteb" ...
    D'ou "les magazines féminins"

    RépondreSupprimer
  6. lé lé el makteb li 9rit fih ena ma9rawech fih barcha :)) enfin d'après ce que je sais... mais je ne dis pas que je sais tout, mazelt net3allem ena bidi et kif ma ay 7aja la sexualité 9ad ma tet3allem tu peux pas tout maîtriser... ceci dit on attend aussi une note écrite par un mec pour qu'il nous dise ce que les mecs aiment :)))
    et puis franchement si dans tout ça tu me reproches que les couilles alors ça va :)))))))))

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'ai déja dit, une fille qui parle de cul, c'est une rebelle, un mec, c'est un obsédé !!
    Donc, la note sur ce que les mecs veulent, se fera encore attendre ....
    Et puis, je suis pas certain que tu aimeras ce que tu y liras !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je t'ai dit, une fille qui parle de cul, c'est une pute mais c'est bon, tu peux toujours t'en foutre de ce que les autres pensent... ena personnellement je m'en fous qu'on me traite de pute :))) peut être aussi parce que je n'ai rien contre la prostitution en tant que métier
      ce n'est pas une question d'aimer ou pas et puis t'inquiètes pour moi, 9otlek je suis ouverte à tout, preneuse de tout et il est pas facile de me vexer :)))

      Supprimer
  8. Tu auras alors droit à ta petite note !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh mais c'est gentil ça... ye5ou b5atrek, j'espère qu'elle ne tardera pas :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'un mec aime ?

      C'est simple : deux filles qui lui font tout, et puis l'une se transforme en une pizza et l'autre en une bière.
      :))

      Blagues à part, difficile d'éviter de fantasmer que on est devant soit même et qu'on écrit une note à propos de ce qu'on aime au sexe, mais la vraie question est faut-il réaliser ces fantasmes, et est ce que nos fantasmes sont réellement nos désirs ? ou juste un catalyseur pour cette merveilleuse réaction chimique qui est l'amour, le sexe, le plaisir ? ...., bref, je n'ai pas de réponse.

      Supprimer
  10. et pourquoi donc éviter de fantasmer quand on écrit??? ce que tu écrit ça sort de tes tripes, et ça sera plus sincère si on se laisse complètement aller :)))
    si nos fantasmes sont réellement nos désirs je n'en sais pas trop ça peut être le cas ou pas d'ailleurs ceci dit ça n'a pas trop d'importance, ils sont là pour pimenter notre vie sexuelle... s'il faut les réaliser ouiiiiiiiii évidemment et ne t'inquiètes pas tu en auras toujours d'autres :))

    RépondreSupprimer
  11. et by the way à propos de ce qu'un mec aime, je pense que je ne changerai (personnellement) que le fait que ça soit deux filles
    donc pour moi ça sera: un mec et une fille qui me feront tout et puis l'un se transforme en une pizza et l'autre en une bière :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec et une fille, et on fera tout à la fille, c'est aussi un fantasme, mais toucher un mec ne me tente pas même s'il se transformera en une demi douzaine de 1667 :))) même si j'aime un massage rectal mais fait par une fille, voir un cunnilingus "rectal" si j'ose dire, pareil par une fille (quand je dis une fille,ce n'est pas pour prouver une virilité ou démentir une tendance homo, c'est comme ça tout simplement)

      Si chacun affichera ses fantasmes publiquement, le monde sera meilleur, en tous cas différents, t'imagine les fantasmes d'une niqabée ou d'un barbus ?
      بما لا يخالف شرع الله ?

      tu rêves, je t'assure et par expérience, non seulement qu'elles ont les fantasmes les plus excentriques, mais qu'en plus, elle les réalisent, avec les frères bien sûr, et بما لا يخالف شرع الله

      Supprimer
  12. si le monde sera meilleur je ne sais pas mais ça nous permettera en tout cas de nous décoincer un peu et la même notre sexualité ira beaucoup mieux

    et le fantasme en lui même لا يخالف شرع الله chez eux???
    franchement je ne connais ni niqabée ni barbu (même si je n'aime pas l'utilisation de ce terme, la barbe n'a rien à voir) alors la prochaine fois que j en croise un couple dans la rue je leur poserai la question :))) si je suis encore vivante je te dirais leur réponse :)))))))

    RépondreSupprimer